Blu-ray 2012

L’éditeur Sony Pictures vient d’annoncer la sortie du Blu-ray Disc de 2012, réalisé par Roland Emmerich. Le disque sortira le 11 mars 2010.

Les Mayas, l’une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l’ont confirmé, les numérologues l’ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion. La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps… Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d’individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés…

Avec : John Cusack, Amanda Peet, Danny Glover, Thandie Newton

Déjà disponible en précommande sur Amazon.fr : Commandez le !

Spécificités
Bonus : Commentaire audio de Roland Emmerich et Harald Kloser, Scènes coupées, Fin alternative, Roland Emmerich : le maître de l’épopée moderne, Bandes-annonces, 4 documentaires, Le calendrier Maya interactif, Piste PiP (image dans l’image), Horoscope interactif, Fonction Movie IQ, Accès BD-Live

12 commentaires

  • internaute

    bonjour,
    j’aimerais savoir s’il y aura 2 discs pour cette edition car aux US ce sera le cas.
    si sony ne proposait q’un seul BR pour 2 pistes DTS MA + bonus HD …, je doute fort de la qualite optimale de l’image.

    merci

  • Bonjour,

    Je viens de revoir le communiqué de presse, un seul Blu-ray !

  • xit2050

    @Internaute: le premier blu-ray de la version 2 BD US contient aussi 2 pistes DTS-HD Master Audio et des bonus. Il y a d’ailleurs aussi une version avec 1 BD aux US.

  • internaute

    merci pour vos réponses.
    et j’etais au courant pr les editions US.
    ce que je souhaite souligner, c’est que nous en France auront droit à une image ou un son de moins bonne qualité vu qu’il n’y aura qu’un seul disc.

    en ce qui concerne l’edition US 2 BD. le 1er disc ne contient que tres peu de bonus, d’où la possibilité d’optenir un master audio & video de qualité. le 2e disc, lui est blindé de bonus (en HD je crois).

    Vu que l’editeur est le même pour la France et les US, il n’est pas normal d’obtenir le même produit !

  • xit2050

    Achetez la version US alors… zone free, moins cher qu’en France, version 2 BD + copie digitale.

  • laurent

    mais la copie digital n’est utilisable que au US.

  • jp

    trés mauvais film, ça sera sans moi

  • noodles

    Totalement étrange qui plus est, des nouvelles éditions 2 Br étaient prévues la même date pour independance day et le jour d’après …
    Bon …
    En même temps, ce film, c’est pas le perdreau de l’année, mais je me serai bien laissé tenté par une bonne édition fr.
    Dommage !

  • Vramius

    Slt, d’après ce que je pue voir, la version US a la VFQ qui n’est pas terrible.

  • dave

    Je vois pas pourquoi vous pouvez affirmer que l’image et le son seront moyennes sans l’avoir vu, tres peu de film en france sont en version 2 BD, ca en fait pas pour autant des films avec une image et un son pas optimales :)

  • TAF

    Pas grave, le BR en version francaise aura une piste VF en DD5.1, c’est bien suffisant pour ceux qui se contentent de la VF ;-))) S’ils acceptent les doublages de daube, du DD au lieu du DTS HD MA ne doit pas trop les gener ;-)

  • oui tout a fait dave ;) , c’est faire des raccourcis techniques rapide !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *