Blu-ray 24h Limit – Test Blu-ray

Test Blu-ray 24h Limit (24 Hours to Live)

En résumé…
Un Blu-ray accrocheur grâce à un récit acéré et à une technique étourdissante. Pas le temps de s’ennuyer, la bobine file vite et remplit sa mission en jouant habilement des codes du genre.


– Avis technique –
Image : D’une précision redoutable, la profondeur de champ, le piqué, les couleurs, tout contribue à offrir le meilleur.
Note :… 10/10
Son : Une excellente piste, dynamique, ample, précise et atmosphérique.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Travis Conrad, ancien tueur d’élite des forces spéciales, est tué en action en Afrique du Sud. Il est alors ramené à la vie mais devra s’acquitter d’une ultime mission dont le temps imparti est limité à 24 heures ! Pris dans une course contre la mort, Travis va-t-il pouvoir se sortir du piège ?

– Informations –
Sortie le 23.05.2018. M6 Vidéo.
De Brian Smrz. Avec Ethan Hawke, Paul Anderson, Rutger Hauer, Liam Cunningham.
Visionné le 02.06.2018. France. 1h33.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Esthétisé dans l’action, rythmé et parfaitement calibré, le film emballe une histoire déjà maintes fois vues. Un contrat, des erreurs et l’unique voie de secours demeure la mise au pilori des têtes pensantes de l’organisation. Il en découle des séquences intenses, menées par un Ethan Hawke en pleine forme et rigoureusement orchestrées. Une petite redite persiste en ces temps où les John Wick et consorts habitent le grand écran. L’envie de revoir Mort à l’arrivée surgit. Un bon divertissement, un soupçon un cran moins porteur que les titres cités…
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *