Blu-ray 3D Avatar Version Longue : Patience !

Jon Landau vient récemment de déclarer que “La version Blu‑ray d’Avatar 3D sera proposée dans les magasins uniquement lorsque l’équipement des foyers en téléviseurs 3D Ready le justifiera. Nous avons été précurseurs avec Titanic au début de l’ère du DVD et nous ne souhaitons pas réitérer la même erreur, vu que les scores de ventes initiaux ne répondaient pas à nos attentes”.

La bonne nouvelle, c’est que le Blu-ray 3D d’Avatar disponible en vente libre sera la version longue du film avec ses 16 minutes supplémentaires. Pour les plus pressés d’entre vous, seule la galette 3D en version cinéma ne pourra être vôtre qu’en achetant du matériel Panasonic, et il semblerait que cette exclusivité accuse d’une durée d’au moins un an.

En somme, aucun Blu-ray 3D d’Avatar ne risque d’être commercialisé avant 2012, que ce soit celui lié à Panasonic, ou l’autre proposé par James Cameron en personne… Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire ; bientôt guetter le marché de l’occasion ou acquérir un téléviseur 3D Panasonic.

8 commentaires

  • Mezig

    Que de rififi pour un film finalement qui n’aura apporté que… la 3D! ;)

  • Il y a l’avant et l’après Avatar…

  • Dams

    Même si je ne suis pas pour la 3D, il faut de tout ^_^
    En revanche, je serais curieux de voir les BR 3D d’Avatar sur Ebay et comparse pendant l’exclu :P On risque de voir des prix relativement élevés :)

  • TAF

    n’importe quoi !!!!

    “Nous avons été précurseurs avec Titanic au début de l’ère du DVD”

    précurseur de quoi ??? précurseur de rien oui !!!! faut qu’ils arrête d’avoir le melon JC et landau…

    >Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire ; bientôt guetter le marché de l’occasion ou acquérir un téléviseur 3D Panasonic.

    il reste une autre solution pour éviter de se faire prendre pour un mouton !!!

  • *lulu*

    C’est pas se faire prendre pour un mouton que d’acheter une tv panasonic, ce film restant le petit plus et gratis en plus

  • TAF

    je parlais de mouton quand on multiplie les sorties avec des éditions multiples, et bien espacés, afin que tout le monde achete 2 ou trois fois le même film…

    AVATAR est sorti à l’époque sans bonus, pour sois disant maximiser la qualité du transfert (dixit JC himself)

    AVATAR ressort à noel, en version longue avec deux BR de bonus en plus, et avec la même qualité (dixit la aussi JC himself)…

    Ils aurait pas pu la sortir de suite leur version longue avec les bonus ??? Ben non, faut que les agences achete la version normal, PUIS la longue… ou comment vendre deux fois le même film ! CQFD

  • TAF

    oups : comprendre : il faut que les consommateurs achetent la version normale, …

  • jc30

    donc ce qu’il vous reste à faire ;OUI à ce petit jeu = RIEN. Ils se foutent de nous. On va pas acheter du matos pour avoir un film. NUL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *