Blu-ray 3D Megamind en Starter Pack Samsung

Samsung propose depuis peu aux Etats Unis un Starter Pack comprenant 2 paires de lunettes et le Blu-ray 3D Megamind. L’exclusivité se paye cher comme à l’accoutumé, il vous faudra en effet débourser pas moins de 499$…

Megamind est le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité. Et le pire loser aussi… Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man ! Mais un superméchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent. Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger… Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?

>> Commander le Starter Pack Samsung 3D sur Amazon.com

4 commentaires

  • mononokehime

    euhhhhh, 499$ pour le film + deux paires de lunettes ? ils sont malades ou quoi ?

  • mimi

    + 1 point pour le foutage de gueule de leurs clients fidèle et pour les exlusivités qui freinent sérieusement les ventes des télévisions 3d. Ou ils sont cons ou il le font exprès .

  • jc30

    Mimi a dit: Ou ils sont cons ou il le font exprès !! LES DEUX. Pour bien plomber la 3D, VIVE les exclusivités. Je me contenterai du 2D.

  • jc30

    Je me contenterai du 2D !! hélas, car vue la qualité d’image de ce film la 3D doit etre très belle et impressionnante. Si c’est du mème niveau que Raiponce 3D que j’ai vu au ciné et bientot accessible en bluray ” 1er avril “, c’est d’autant plus frustrant de ne pas l’avoir en vente libre. Question, a quand la fin des exclusivités 3D ?.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *