Blu-ray 3D Megamind : Exclusivité Samsung

Voilà encore une annonce qui va ravir les passionnés de Blu-ray 3D. Samsung et Dreamworks viennent d’annoncer au CES 2011 de Las Vegas que leur partenariat se poursuivait bien pour 2011. Le Blu-ray 3D de Megamind ne sera donc disponible qu’avec un matériel Samsung.

Ce qui veut dire également que les titres phares en 3D de Dreamworks tels que Dragons, Shrek ou Monstres contres Aliens ne seront pas de sitôt en vente libre…

8 commentaires

  • MK51

    encore un exclu :-( il va etre a combien encore sur ebay…

  • totor30

    et la 3 d sans lunettes presenter par sony et lg?

  • mimi

    Je croit qu’Ils n’ont pas encore compris leurs erreur .Ou Samsung ,sony et compagnie sont très con ou il le font exprès avec leurs exclu toutes pourri qui empêchent les ventes de matériel 3d .Et le pire de tout sa c’est qu’ils s’étonnent et ce demande encore pourquoi les ventes ne décollent pas .Peut être devraient- ils aller sur des forums tels que celui ci pour le comprendre ,amis nous consommateur ,on sait exactement ou setrouve vraiment le problème .Dommage qu’ils aient des oeillères devant les yeux .Dommage surtout pour eux car a cause de cela ils dépensent une fortune dans la fabrique de tv 3d qui auront du mal a ce vendre àa cause du manque de contenu .Manque qu’ils crée eux même et donc empêche eux même la vente de leurs nouvelles technologies ….révoltant !!!!!

  • laurent

    Je crois vraiment que les ventes sont faible mais que chez le consommateur lambda pas chez les passionnés justement allez faire un tour sur le forum vous verrez qu’on parle plus d’écran 3d que ceux exclusivement 2d et qu’il y a déjà pas mal de membre qui en possède un ….

  • kisskool

    pffff et voila ils continue a encourager le piratage….
    c’est vraiment du grand n’importe quoi…

  • Philoulinstit

    C’est rageant, y a-t-il un moyen de leur dire ce que l’on pense ?

  • ras le bol des exclues. quelle sera la prochaine? bon c’est pas ce titre qui va booster les ventes Samsung et tant mieux.

  • mimi

    J’ai eu samsung au téléphone il y a 1 ou 2 mois ,et je leurs est justement fait part de mon mécontentement quand aux exclusivités ,et résulat ….Il n’en ont rien eu à foutre puisque apparemment il persévère dans leurs conneries .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *