Blu-ray 3D Sector 7 – Test Blu-ray 3D

(7 gwanggu)

– Synopsis –
Plateforme pétrolière offshore Eclipse. Profondeur du forage : 2 700 m. Alors que l’équipage tente de redémarrer le secteur 7 après plusieurs disparitions mystérieuses, une forme de vie inconnue massacre impitoyablement ses membres. La traque peut commencer…


– Le film –
Réalisateur : Kim Ji-hun
Acteurs : Ha Ji-won, Ahn Sung-kee, Oh Ji-ho
Durée : 1h30
Année : 2011
Genre : Fantastique

– Avis technique –
Image 3D : Le film a été pensé, existe et respire pour le relief. Chaque plan inonde ainsi de plaisir. Spectacle ahurissant, immersif et totalement convaincant. Noirs, détails et profondeur de champ distribuent un flux continu de précision. Une 3D réellement sidérante, une vraie démonstration dans son genre.
Note :… 10/10
Image : Magnifique mais le piqué vacille parfois et les effets spéciaux s’intègrent moins bien. Idéale en tous points et généreuse tout de même.
Note :… 10/10
Son : Les basses grondent, les surrounds enveloppent et les enceintes frontales ne lésinent pas sur leur dextérité. Il en résulte un acoustique soigné et communicatif.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : TF1 Vidéo
Date de sortie : 17.10.2012
Format Cinéma : 1.85
Origine : France
Pistes sons : Français et Coréen DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Doté de nombreux atouts, avec notamment son cadre isolé fascinant et de vives références, le scénario piétine fortement. En effet, le rythme a bien mal à rester constant et le chapitre final traîne en longueur inutilement. A côté de ça, les personnages n’intéressent aucunement, les effets spéciaux dénotent souvent et les jeux forcés n’aident pas. Finalement, Sector 7 demeure un divertissement sympathique, sans prétention, nettement plus visuel que cérébral.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray 3D sur Amazon.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *