Blu-ray A Star is Born (encore) – Test Blu-ray

Test Blu-ray A star is Born (Version Longue et Cinéma)

En résumé…
Le résultat, fichtrement captivant, répond aux attentes, ceci, grâce à Bradley Cooper et Lady Gaga, magistraux, incarnant des personnages leur ressemblant d’une étoffe superbe, de quoi décupler le plaisir. Le Blu-ray vient les transcender faisant encore davantage vivre le spectacle.


– Avis technique –
Image : Le piqué, les couleurs, les noirs, le moindre élément savent se prévaloir d’un rendu minutieux, ciselant et particulièrement accrocheur.
Note :… 10/10
Son : Forcément sur ce type de métrage, l’acoustique est attendu au tournant, et bien, une évidente satisfaction vient devant pareille proposition, en tous points généreuse et porteuse. Un ravissement.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

– Informations –
Sortie le 05.06.2019. Warner Bros. De Bradley Cooper.
Avec Lady Gaga, Bradley Cooper, Sam Elliott.
Visionné le 10.06.2019. France. 2h27.
Français et Anglais DTS HD Master Audio ou Dolby Atmos TrueHD 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Un beau et bon film mené par un duo d’acteurs épatants, le plus éclatant encore demeure l’incarnation sublime des deux artistes, l’un jouant au chanteur magnifiquement, l’autre faisant ses premiers pas devant la caméra divinement. Ce passage à l’acte démontre que le talent peut être multiple. A cela s’ajoute une réalisation habitée, laissant le soin au récit de briller. L’histoire, somme toute convenue, mérite le détour et happe. Un divertissement empli d’étoiles, clairement porteur.
Note :… 4/5

Encore / Version Longue
12 minutes supplémentaires rajoutées sur un montage inédit jusqu’alors, uniquement proposé en version originale sous titrée, prolongeant encore la sublime expérience. Une version sympathique aisément recommandée aux amateurs.

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *