Blu-ray Almost Human – Test Blu-ray

– Synopsis –
À la périphérie d’une petite ville du Maine. Une soirée qui s’annonçait paisible est interrompue brutalement lorsque Seth voit son meilleur ami Mark disparaître dans un éclair de lumière bleue. Deux ans plus tard, Seth peine à se remettre des conséquences de ce terrible accident, d’autant que les soupçons continuent de peser sur lui. Lorsqu’une série de meurtres viennent bouleverser la communauté locale, Seth ne peut s’empêcher de penser que Mark est de retour.


– Le film –
Réalisateur : Joe Begos
Acteurs : Graham Skipper, Vanessa Leigh, Josh Ethier
Durée : 1h19
Année : 2013
Genre : Fantastique, Horreur

– Avis technique –
Image : La définition souffre littéralement et ne propose qu’une portée limitée. Contours hésitants, piqué absent, grain omniprésent et très prononcé. Certes, l’impression d’une volonté artistique semble poindre mais tout de même, le rendu en devient trop faible.
Note :… 4/10
Son : De ce côté, difficile de ne pas saluer l’excellente piste, bien travaillée et toujours généreuse. Le doublage, un peu trop sur le devant parfois, dénote légèrement, laissant alors dans ce cas là l’imposante suprématie à une version originale divine à souhait.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Visionné le : 21.02.2015
Éditeur : Marco Polo Production
Date de sortie : 04.02.2015
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Carrément foutraque, barré et rempli de références, le film parvient à trouver un équilibre dans sa délivrance horrifique. La série fauchée transpire de toutes les séquences mais cela se justifie presque, appuyant son atmosphère, configurant même un calibre de genre totalement respectable en l’état. Certains choix artistiques, notamment en termes de lisibilité peuvent surprendre, voire déranger mais l’ensemble atteint clairement ses objectifs…
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *