Blu-ray American Trip – Test Blu-ray

– Synopsis –
Aaron Greenberg est du genre à prendre les choses en main et à résoudre les problèmes. Cet ambitieux stagiaire de 23 ans s’est habilement immiscé dans le job de ses rêves juste à temps pour se voir confier la mission qui pourrait bien déterminer tout son avenir professionnel : il doit se rendre à Londres et ramener un des dieux du rock au Greek Theatre de Los Angeles, à temps pour le concert de lancement d’une tournée au budget astronomique. Une seule mise en garde : s’il le quitte du regard, c’est à ses risques et périls…


– Le film –
Réalisateur : Nicholas Stoller
Acteurs : Jonah Hill, Russell Brand, Rose Byrne, Colm Meaney, Elisabeth Moss
Durée : 1h49
Année : 2010
Genre : Comédie

– Image –
Le niveau de détails ne cesse de se faire valoir et chaque élément se voit ainsi octroyer une formidable précision. Les couleurs sont chaleureuses, les noirs très denses et le piqué sacrément pointu. Aucun défaut de transfert n’apparait, permettant un délictueux visionnage. Un mordant plus saillant au niveau de la profondeur de champ s’avère être l’unique infime reproche possible.

Note

– Audio –
Un mixage sans faille qui enivre en offrant musiques immersives et dialogues croustillants. La gestion multicanale ne demeure pas des plus exceptionnelles, mais la piste affiche clairement d’excellents atouts. Un sentiment accru de finesse, de richesse et d’enveloppe se retrouve en version anglaise en DTS-HD Master Audio.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Editeur : Universal
Date de sortie : 04.11.2010
Format Cinéma : 1.85
Origine : France
Pistes son : Français DTS 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique de l’œuvre –
Une très agréable surprise qui mérite l’escapade aux côtés du savoureux duo Jonah Hill et Russell Brand. Affublé d’une jaquette ridicule et d’un titre français horrible, le film vaut bien mieux que ce que peuvent laisser présager ces peu glorieux attributs ; c’est drôle, enjoué, bien écrit et rempli de petits clins d’œil délirants. Divertissement et rires garantis !

>> Commandez le Blu-ray sur Amazon.fr

2 commentaires

  • Gyzmau

    Tout a fait un bon petit film divertissant.
    Comment ont ils pu faire un aussi mauvais choix de titre qui fais penser a teenager movie…

    Bien décaler et psychédéliques, sans être le film de l’année il mérite d’être vus une fois.

  • xit

    Bien aimé ce film. Je deviens de plus en plus fan de Russell Brand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *