Blu-ray Annabelle 2 la Création du Mal – Test Blu-ray

Test Blu-ray Annabelle 2 la Création du Mal (Annabelle Creation)

En résumé…
Un Blu-ray idéalement calibré pour ce style de film. Le moindre recoin irradie, ceci afin de mieux ancrer encore l’aura maléfique venant sans cesse saisir.

– Avis technique –
Image : Une exquise précision délivre un flux continu de détails, éloquents et saillants. Jolis noirs, contrastes tranchants, l’ensemble séduit.
Note :… 10/10
Son : Une disharmonie entre les moments dialogués et horrifiques se fait. Dommageable. L’anglais rencontre moins ce souci. Une jolie portée persiste dans tous les cas.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d’un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d’Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…

– Informations –
Sortie le 13.12.2017. Warner Bros. De David F. Sandberg.
Avec Stephanie Sigman, Miranda Otto, Lulu Wilson, Anthony LaPaglia, Talitha Bateman.
Visionné le 25.01.2018. France. 1h49.
Français Dolby Digital 5.1 – Anglais Dolby Atmos ou TrueHD 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Un plongeon dans les origines d’Annabelle avec une série d’événements extrêmement terrifiants. C’est sans temps mort que se déroule le fil narratif, servi pas d’excellentes idées, des relances acérées et des moments emplis d’effroi. Le démon assoiffé de peurs primales secoue de stupeur, pas de répit possible au programme… Une efficace bobine.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *