Blu-ray Annabelle 3 la Maison du Mal – Test Blu-ray

Test Blu-ray Annabelle 3 la Maison du Mal (Annabelle Comes Home)

En résumé…
Un Blu-ray d’excellente portée pour faire vivre un calibre cinématographique mené de main de maître dans son genre. De quoi passer un moment extrêmement tendu !


– Avis technique –
Image : Une très belle retranscription de l’ambiance, détaillée, ciselante, de quoi se délecter visuellement du moindre recoin, même en faible lumière.
Note :… 10/10
Son : Une piste atmosphérique donnant la part belle à chaque constitutif de la terreur. Brillant.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Déterminés à mettre Annabelle hors d’état de nuire, les démonologues Ed et Lorraine Warren enferment la poupée démoniaque dans leur « pièce des souvenirs », en prenant soin de la placer derrière une vitre sacrée et de solliciter la bénédiction d’un prêtre. Mais Annabelle réveille les esprits maléfiques qui l’entourent et qui s’intéressent désormais à de nouvelles victimes potentielles : Judy, la fille des Warren âgée de 10 ans, et ses amis. Une nouvelle nuit d’horreur se prépare…

– Informations –
Sortie le 05.01.2020. Warner Bros. De Gary Dauberman.
Avec Vera Farmiga, Patrick Wilson, Mckenna Grace, Madison Iseman, Katie Sarife.
Visionné le 17.11.2019. Origine France. 1h46.
Français et Anglais Dolby Atmos 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le film vibre grâce à une idée de relance foncièrement intelligente et délectable. Ainsi le récit se permet de jouer avec les codes, les acquis de la saga et de générer des séquences clairement intenses. Finalement, non seulement, les démonologues demeurent l’atout clé de référence et ensuite tout un pan de la bobine devient presque teenager pour reprendre le flambeau. Un résultat de qualité, narrativement et esthétiquement. Un divertissement de belle facture.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *