Blu-ray Art of Steal – Test Blu-ray

– Synopsis –
« Crunch », chef ringard d’un ancien gang de motards s’avère être un brillant voleur d’œuvres d’art. Il décidé, après avoir écopé de plusieurs années de prison à tort, de se réunir avec son frère et la bande et d’orchestrer un dernier cambriolage. Mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu…


– Le film –
Réalisateur : Jonathan Sobol
Acteurs : Kurt Russell, Matt Dillon, Jay Baruchel, Kenneth Welsh
Durée : 1h30
Année : 2013
Genre : Policier

– Avis technique –
Image : Détaillé au possible, le rendu demeure probant. Piqué, colorimétrie, détails, les éléments se voient littéralement transcendés par une qualité irréprochable.
Note :… 10/10
Son : Une piste sachant proposer un office dynamique, utilisant au mieux les canaux. Les musiques immergent et projettent le spectateur au cœur de la scène. Le mixage se veut très convaincant.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Sony Pictures
Date de sortie : 15.10.2014
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Le scénario bien trop alambiqué ne sert pas réellement le film, au contraire. Le casting semble s’évertuer à délivrer une histoire pas si cohérente qu’elle aurait aimé le laisser penser. Finalement, le récit se suit sans intéresser. Le résultat se révèle approximatif, peu emballant, délaissant clairement le rythme au profit d’une sensation d’esbroufe inutile. Aussi vite vu qu’oublié.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *