Blu-ray Aux Yeux de Tous – Test Blu-ray

Test Blu-ray Au yeux de tous (Secret in Their Eyes)

En résumé…
Un beau Blu-ray flatte une histoire tragiquement forte. L’atmosphère, la conclusion et le casting sont les principaux atouts.

– Avis technique –
Image : Un superbe rendu, doté d’une riche colorimétrie et d’un souci du détail plaisant. Il arrive toutefois que la définition n’excelle pas à outrance parcimonieusement.
Note :… 9/10
Son : Une piste plutôt probante, épousant adroitement le mixage.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Une équipe d’enquêteurs soudée et prometteuse, Ray, Jess et leur superviseur Claire, sont bouleversés lorsque la fille de Jess est brutalement assassinée, sans motif apparent. Après de longues recherches, à la limite de l’obsession, Ray retrouve finalement la trace du tueur 13 ans plus tard. Cependant, personne n’était préparé aux terribles révélations qui s’apprêtent à avoir lieu et à la tournure que va prendre cette vengeance trop longuement attendue.

– Informations –
Sortie le 02.08.2016. Universal Pictures.
De Billy Ray. Avec Julia Roberts, Chiwetel Ejiofor, Nicole Kidman.
Visionné le 21.07.2016. Origine France. 1h52.
Français DTS 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 5.1. Sous-titres Français.
Bonus : Julia Roberts – son rôle le plus difficile, Adapter l’histoire pour le monde actuel, Commentaire audio de Billy Ray et Mark Johnson.

– Critique subjective –
Un film noir au casting hautement brillant, les interprétations confèrent une intensité puissante au récit. Ce dernier se déroule tel un fleuve tranquille teinté de drame, d’horreur et d’émotions. Certes, le rythme demeure lent mais le scénario mérite intérêt et le final risque de ne pas laisser indifférent.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *