Blu-ray Beauté Cachée – Test Blu-ray

Test Blu-ray Beauté Cachée (Collateral Beauty)

En résumé…
Un Blu-ray bienvenu, venant enrichir un paysage cinématographique morose. Cela fait tant plaisir de se délecter devant pareil détour, d’autant qu’un rappel référencieux à des ainés donne encore un cachet supplémentaire. Une vraie belle surprise, recommandée.


– Avis technique –
Image : La perfection s’anime à l’aide de détails savants et d’une chaleureuse colorimétrie.
Note :… 10/10
Son : Un bon mixage, malgré son sujet, les canaux demeurent idéalement sollicités. Ensuite, tout n’est question que d’encodage avec une proposition française inférieure à son homologue.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Suite à une terrible tragédie, un publicitaire new-yorkais à la réussite exemplaire sombre dans la dépression. Ses collègues échafaudent alors un stratagème radical pour l’obliger à affronter sa souffrance de manière inattendue…

– Informations –
Sortie le 26.04.2017. Warner Vidéo.
De David Frankel. Avec Will Smith, Kate Winslet, Keira Knightley, Helen Mirren, Edward Norton.
Visionné le 04.05.2017. Origine France. 1h36.
Français Dolby Digital 5.1 – Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
La magie d’une histoire minutieusement, délicatement écrite peut encore de nos jours exister. Preuve en est sur ce récit, il emporte l’adhésion du cœur de la première à la dernière séquence. Comme à l’accoutumé, le talent de Will Smith brille et l’ensemble du casting résonne à son image. Les beaux sentiments affrontent les clés de la vie, le charme agit et le tout concocte une délicieuse œuvre. Rares sont les films avec une telle aura empreinte de lyrisme, d’émotions et de bienveillance sur les impacts du quotidien. Superbement bien vu et magistralement mené. Magnifique.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *