Blu-ray Bounty Killer – Test Blu-ray

– Synopsis –
Cela fait maintenant 20 ans que de puissantes firmes ont mis la main sur les gouvernements du monde entier. Et leur soif de pouvoir a conduit aux « Guerres Entrepreneuriales », ces féroces batailles qui ont dévasté les sociétés telles que nous les connaissons. Mais de ces cendres est aussi né le Conseil des Neuf, une organisation qui cherche à rétablir la justice en ces temps obscurs : il distribue des ordres d’exécution à l’encontre des cols blancs et embauche des chasseurs de primes cupides et complètement barrés pour mettre fin à cette ère apocalyptique !


– Le film –
Réalisateur : Henry Saine
Acteurs : Matthew Marsden, Kristanna Loken, Kevin McNally, Gary Busey, Beverly D’Angelo
Durée : 1h29
Année : 2013
Genre : Action, Anticipation

– Avis technique –
Image : Le moindre recoin irradie, conférant le soin à la précision de lécher chaque plan. La profondeur de champ capte l’infime élément, le sable arriverait presque à surgir en dehors de l’écran. Superbe.
Note :… 10/10
Son : Les canaux envoient du lourd, le mixage permettant une sollicitation enveloppante. Un meilleur équilibre entre les différents constitutifs et les voix se fait tout de même sentir sur la version originale.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Aventi
Date de sortie : 06.05.2014
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD High Resolution 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Bande annonce

– Critique subjective –
Une vraie bonne surprise au style Grindhouse assumé et volontaire, les ingrédients sont là, et force est d’avouer que la mission se voit aisément remplie. Le sang gicle, les filles se la jouent sexy, le budget sent bon le fauché et le scénario se révèle presque n’être qu’un vulgaire prétexte à voir défourailler tout ce beau monde. Les amateurs seront assurément conquis.
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *