Blu-ray Break – Test Blu-ray

Test Blu-ray Break

En résumé…
Un Blu-ray à la technique maitrisée pour une bobine qui joue énormément de jeux de caméras et de sonorités, une belle association en somme, la meilleure, afin de la découvrir.


– Avis technique –
Image : Un rendu d’une précision exquise. Chaque mouvement se voit encensé. Une idéale proposition.
Note :… 10/10
Son : Côté canaux, c’est à tout va qu’ils cherchent à rendre compte du spectacle. Voix limpides, surrounds immersifs, minutie de restitution.
Note :… 10/10

– Synopsis –
À la suite d’un grave accident, Lucie craint de voir se briser le rêve de sa vie : devenir danseuse. Elle quitte les beaux quartiers et part en banlieue à la recherche du père qu’elle n’a jamais connu. La jeune femme y croise Vincent, un ex-danseur qui a étrangement sacrifié sa passion. Poussé par Malik, son complice de toujours, il accepte de la coacher et lui fait découvrir un nouveau style de danse, le break. Issus de deux mondes différents, Lucie et Vincent vont s’engager dans un duo passionné de danse et de sentiments.

– Informations –
Sortie le 21.11.2018. M6 Vidéo
De Marc Fouchard. Avec Sabrina Ouazani, Kevin Mischel, Hassam Ghancy.
Visionné le 18.11.2018. Origine France. 1h36.
Français DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le scénario ne sera assurément pas ici le point fort, en revanche, la quête d’utiliser au mieux les codes se fait indéniablement. Ainsi, le plaisir s’invite pour un détour sympathique. Les acteurs assurent les chorégraphies. La fin un peu abrupte surprend. Un divertissement de bonne facture.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *