Blu-ray Breaking In – Test Blu-ray

Test Blu-ray Breaking In (The Looming Storm)

En résumé…
Visuellement soignée, l’œuvre trouve un allié idéal en une proposition Haute Définition des plus pointues. Le pavillon de rêve, véritable acteur à part entière, brille de mille feux et les péripéties demeurent flattées de précision. Un divertissement sympathique.

– Avis technique –
Image : Sublime. Noirs solides, colorimétrie parfaite, jolie profondeur de champ.
Note :… 10/10
Son : Les canaux peinent parfois à trouver un équilibre entre l’action et les dialogues. Le meilleur encodage de la version originale permet de mieux profiter du mixage, rudimentaire, néanmoins perspicace.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Une femme va se battre pour sauver ses deux enfants retenus en otage dans une maison impénétrable. Rien ni personne ne pourra empêcher cette mère déterminée de venir à bout de sa mission.

– Informations –
Sortie le 06.02.2019. Universal.
De James McTeigue. Avec Gabrielle Union, Billy Burke, Richard Cabral.
Visionné le 15.12.2018. Origine France. 1h28.
Français DTS et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Typiquement le film qui ne révolutionne rien mais qui existe grâce à une efficacité constante et une volonté à rigoureusement appliquer les codes du genre. Le pari est ainsi réussi. L’héroïne, prête à en découdre, porte le projet et devient le faire valoir avec un slogan clairement identifié, répété, hors et à l’écran, à savoir, les redoutables capacités d’une mère pour protéger ses enfants… Le rythme ne faiblit jamais grâce à quelques élans bien sentis, pas vraiment de rebondissement au programme, une linéarité existe comme pour mieux se concentrer sur un propos simple, et donc, de permettre aisément de s’en délecter.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *