Blu-ray Code Momentum – Test Blu-ray

Test Blu-ray Code Momentum

En résumé…
Une édition à la performance indéniable avec un impact visuel fort et une explosion sonore sidérante. De quoi se distraire dans une évidence flagrante.

– Avis technique –
Image : Hormis quelques ponctuelles baisses de régime, les rétines peuvent s’attendre à trouver leurs comptes grâce à un flux continu de détails.
Note :… 9/10
Son : Une piste détonante, véritable moment de démonstration acoustique tant les canaux s’en donnent à cœur joie.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Alex Faraday, l’une des meilleures voleuses du monde sort de sa retraite pour effectuer un dernier braquage. Lorsque son visage est accidentellement révélé pendant le vol, Alex est contrainte de fuir la ville. Cependant, un de ses collègues est froidement assassiné devant ses yeux. Elle devient à son tour, une cible pour la CIA et M. Washington, chef d’un groupe d’assassins hautement spécialisés qui souhaite récupérer la clé volée par Alex pour un sénateur corrompu. S’ensuit alors une course poursuite effrénée dans les rues de Cape Town mais les adversaires d’Alex réaliseront rapidement qu’elle n’est pas une fille si facile à arrêter et qu’elle est prête à se battre jusqu’au bout…

– Informations –
Sortie le 03.02.2016. TF1 Vidéo.
De Stephen S. Campanelli. Avec Olga Kurylenko, Morgan Freeman, James Purefoy.
Visionné le 21.03.2016. Origine France. 1h36.
Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1. Sous-titres Français.
Bonus : Making of.

– Critique subjective –
Olga Kurylenko irradie. Les scènes d’action s’enchainent. James Purefoy s’impose de son charisme. Le reste ? Lequel ? L’histoire ne se révèle aucunement originale. Le capital sympathie sauve le tout. Uniquement divertissement.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *