Blu-ray Cœurs Ennemis – Test Blu-ray

Test Blu-ray Cœurs ennemis

En résumé…
Un récit foisonnant, propulsé par un élégant Blu-ray. Le tout empreinte de son aura et appose une griffe d’une beauté remarquable. Séduisant au plus haut point.


– Avis technique –
Image : Splendide, la définition propose une exquise proposition emplie de détails et de générosité. Une parfaite restitution adroite.
Note :… 10/10
Son : L’acoustique ravit et rend compte habilement, générant une douce enveloppe, propice pour profiter idéalement du récit.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Hambourg, 1946. Au sortir de la guerre, Rachel rejoint son mari Lewis, officier anglais en charge de la reconstruction de la ville dévastée. En emménageant dans leur nouvelle demeure, elle découvre qu’ils devront cohabiter avec les anciens propriétaires, un architecte allemand et sa fille. Alors que cette promiscuité forcée avec l’ennemi révolte Rachel, la haine larvée et la méfiance laissent bientôt place chez la jeune femme à un sentiment plus troublant encore.

– Informations –
Sortie le 06.11.2019. 20th Century Fox. De James Kent.
Avec Keira Knightley, Alexander Skarsgård, Jason Clarke, Kate Phillips.
Visionné le 08.11.2019. Origine France. 1h48.
Français DTS et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une histoire envoûtante, délivrant un message intéressant sur les suites de la seconde guerre mondiale. Ainsi, non seulement, le triangle amoureux demeure l’attrait principal mais il y a également les conséquences de terribles affrontements, dans les deux camps. L’humanisme comme trame motrice, les sentiments de destruction, de reconstruction, d’un pays, d’âmes en souffrance s’entrechoquent pour une bobine maitrisée. Une belle surprise.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *