Blu-ray Comment se Faire Larguer en 10 Leçons – Test Blu-ray

How to Lose a Guy in 10 Days
– Synopsis –
Andie Anderson est chargée par sa rédactrice en chef de livrer un compte-rendu personnel et documenté sur tout ce qui peut faire échouer une histoire d’amour. Andie dispose de dix jours pour faire la conquête d’un mâle, puis accumuler toutes les gaffes possibles qui le feront fuir… La journaliste jette alors son dévolu sur le fringant Benjamin Barry, un des publicitaires les plus en vue de l’agence Warren… sans se douter que celui-ci a fait le pari inverse !


– Le film –
Réalisateur : Donald Petrie
Acteurs : Kate Hudson, Matthew McConaughey, Kathryn Hahn
Durée : 1h56
Année : 2003
Genre : Comédie, Romance

– Avis technique –
Image : Doux mais propre, le rendu s’avère de bonne tenue. Les détails parviennent à se frayer un chemin, distribuant bon nombres d’éléments correctement ciselés. Un manque de profondeur existe, de même, contours ou piqué ne sont pas toujours des plus flatteurs, l’ensemble reste cohérent et satisfaisant.
Note :… 7/10
Son : La version française se contente d’un minimum verbal, pas très fougueux, avec une délivrance arrière plutôt morne. L’anglais offre une générosité, une harmonie et une présence nettement meilleures.
Note :… 7/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Paramount
Date de sortie : 01.06.2012
Format Cinéma : 1.78
Origine : France
Pistes sons : Français Dolby Digital 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Commentaires
Scènes coupées

– Critique subjective –
Avec un petit pitch sympathiquement calibré, le divertissement ne peut qu’être étonnamment inspiré. Pari gagné. Le charme agit. Le couple chic et ravissant ne cesse de se séduire aux détours de quiproquos amusants et l’humour fait mouche. Idéal en visée de distraction en toutes circonstances.
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *