Blu-ray Copains pour Toujours 2 – Test Blu-ray

(Grown ups 2) – Synopsis –
Espérant offrir une vie plus équilibrée à sa famille, Lenny quitte l’hystérie de Hollywood et revient s’installer dans la petite ville où il a grandi. Pourtant, entre ses anciens amis, leurs enfants, les grandes brutes et les petits excités, les chauffeurs de bus fous, les flics bourrés à skis et les 400 invités d’une fête costumée complètement déchaînés, il va vite découvrir que même si vous fuyez la folie, parfois, elle vous poursuit où que vous alliez…


– Le film –
Réalisateurs : Dennis Dugan
Acteurs : Adam Sandler, Kevin James, Chris Rock, David Spade, Salma Hayek, Maria Bello
Durée : 1h41
Année : 2013
Genre : Comédie

– Avis technique –
Image : Sublime et rayonnante. Les détails ne cessent de prendre part à une délivrance carrément scotchante de précision.
Note :… 10/10
Son : Une belle frontale affûtée sert des dialogues d’une limpidté exemplaire. L’atmosphère, rarement étincelante, et les rares sollicitations de vraie multidirectivité n’empêchent aucunement de profiter efficacement de l’essentiel, les vannes.
Note :… 9/10
Version québécoise marquée et pas très agréable…

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Sony Pictures
Date de sortie : 05.11.2013
Format Cinéma : 1.85
Origine : Import Américain
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Huit scènes coupées
Shaq et Dante: Force de police
Trailers
Regardez qui se sont arrêtés, un regard sur les camées au long du film
Wild Ride de M. Spade
La maison des Feder

– Critique subjective –
Le scénario se révèle sacrément peu entrainant, rien n’emmène jamais le potentiel. Les gags s’enchainent, c’est parfois drôle, mais l’absence réelle de fil narratif et la tendance à refaire le premier opus empiètent de trop sur la bonne humeur générale. Salma Hayek resplendit, le reste du casting emporte le délire diablement, avec des petites surprises, comme un Milo Ventimiglia et un Taylor Lautner totalement excellentissimes dans des rôles de purs crétins. Jouissif. Finalement, du très bon côtoie (malheureusement) un certain laisser aller du côté de l’histoire, ne permettant pas au film d’atteindre le niveau du premier.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *