Blu-ray Cornered – Test Blu-ray

– Synopsis –
A Los Angeles, un tueur sème la panique en attaquant des épiceries de quartier et en ne laissant derrière lui que des cadavres atrocement mutilés. Il se pourrait bien que sa prochaine cible soit l’épicerie de Steve, qui passe justement la soirée dans son magasin à jouer au poker avec quelques amis et clients. Car toute la surveillance vidéo qu’il a installée n’aura pas l’effet dissuasif souhaité et après avoir plaisanté sur la façon dont ils tueraient le serial-killer pour obtenir la récompense offerte par les autorités, les personnes présentes, joyeuse bande de losers, vont une à une déchanter…


– Le film –
Réalisateur : Daniel Maze
Acteurs : Steve Guttenberg, James Duval, Elizabeth Nicole
Durée : 1h26
Année : 2009
Genre : Slasher

– Avis technique –
Image : La définition peine avec son encodage Mpeg2 de la première heure… Les contours sont flous, le piqué hiberne, des fourmillements s’invitent et les détails ont du s’enfuir très loin. L’ensemble reste très peu incisif, lissé et pas généreux pour un sou.
Note :… 4/10
Son : Basiquement audible. Le doublage foncièrement crétin n’aide pas, le mixage au rabais non plus. Inutile de chercher une quelconque précision, c’est surtout frontal et les surrounds soutiennent grossièrement l’expérience acoustique.
Note :… 5/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : MazeFilms
Date de sortie : 06.01.2011
Format Cinéma : 1.85
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais Dolby Digital 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Les coulisses du tournage
Documentaire: Comment faire un film à Hollywood. Interview du réalisateur
Bandes-annonces
B-roll

– Critique subjective –
Traitement édifiant, scénario bas de gamme et rythme ennuyeux. Un intérêt tout de même ? Non, aucun. Ridicule à tous points de vue.
Note :… 0/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *