Blu-ray Décharnés – Test Blu-ray

Test Blu-ray Décharnés (Discarnate)

En résumé…
Une édition perfectible pour une bobine de seconde zone totalement désinvestie de sa mission de distraire, elle s’est perdue dans ses tentatives alambiquées plus vaines que porteuses.

– Avis technique –
Image : La définition peine à l’ouvrage avec un fourmillement prompt à se donner en faible éclairage (surtout), comme si c’était (presque) un souhait. D’ailleurs l’ensemble s’offre à l’aide de contours peu tranchants, selon la lumière, il en va de même pour le piqué également. La colorimétrie opère assez bien, comme les noirs et contrastes.
Note :… 7/10
Son : Globalement, la délivrance se révèle habile, utilisant au mieux les ressources, le doublage, sur ce type de petite production souvent peu glorieux trouve un bel appui cette fois-ci. L’anglais souffre de résonance creuse, plutôt surprenant et désagréable.
Note :… 8/10

– Synopsis –
Alors qu’une équipe de scientifiques tente de repousser les limites de l’esprit humain en mettant au point un sérum révolutionnaire, l’expérience tourne mal et ouvre un passage entre le monde des vivants et celui des morts…

– Informations –
Sortie le 09.04.2019. Factoris Films. De Mario Sorrenti.
Avec Bex Taylor-Klaus, Nadine Velazquez, Thomas Kretschmann, Josh Stewart.
Visionné le 20.04.2019. France. 1h27.
Français et Anglais DTS HD High Resolution 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
La faiblesse du scénario peine à garder le cap sur la longueur. Il tente d’insuffler quelques élans, mais rien ne vient captiver. Aucun vrai liant n’existe, et les acteurs, en roue libre, ne permettent pas non plus de relever l’ensemble. Insipide et creux.
Note :… 1/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *