Blu-ray Dora et la Cité Perdue – Test Blu-ray

Test Blu-ray Dora et la Cité Perdue

En résumé…
L’univers se veut globalement respecté, ensuite, clairement, le capital réussite peine à convaincre, avec des trucages souvent imparfaits et une histoire à la traine. Le Blu-ray sait briller.

– Avis technique –
Image : Une belle délivrance avec une colorimétrie pointue, une profondeur de champ jamais en reste et un piqué en grand forme. Une telle prestance ne laisse aucune chance aux effets spéciaux de piètre qualité.
Note :… 10/10
Son : Souvent frontale, la proposition joue le minimum. L’anglais augure davantage de coffre et de minutie.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger. Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.

– Informations –
Sortie le 18.12.2019. Paramount. De James Bobin.
Avec Isabela Moner, Michael Peña, Eva Longoria, Adriana Barraza, Temuera Morrison.
Visionné le 03.11.2019. France. 1h42.
Français Dolby Digital 5.1 et Anglais DTS HD Master Audio 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Rien n’emballe réellement le projet qui part un peu dans tous les sens. Le scénario ne tient pas en haleine, alors, il reste une aventure très comique, volontairement décalée, à tel point que les rires surgissent d’hébétude. Le divertissement se révèle gentillet à souhait. Pas de quoi convaincre les grands, les petits, eux se délecteront de voir l’héroïne en chair et en os.
Note :… 2/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *