Blu-ray Dragon Ball Super Broly – Test Blu-ray

Test Blu-ray Dragon Ball Super Broly

En résumé…
Voir toute la tribu de Dragon Ball sur grand écran sonne comme un ravissement immédiat à ne rater sous aucun prétexte. Le découvrir en Haute Définition, soignée, s’avère alors le moyen idéal pour en profiter de la manière la plus aboutie.


– Avis technique –
Image : Un rendu parfait donnant corps à chaque dessin, laissant le soin à l’ensemble de briller comme il le faut, permettant de se délecter du spectacle.
Note :… 10/10
Son : Une proposition surtout portée sur l’avant, appuyée ponctuellement sur l’arrière. Force est d’avouer que l’atmosphère ne demeure pas le point d’orgue. La version originale accroit l’harmonie et la puissance, toutefois, le français avec les voix si connues perpétue adroitement le prolongement du bonheur d’antan.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Goku et Vegeta font face à un nouvel ennemi, le Super Saïyen Légendaire Broly, dans un combat explosif pour sauver notre planète.

– Informations –
Sortie le 17.07.2019. Wild Side. De Tatsuya Nagamine.
Visionné le 20.07.2019. France. 1h40.
Français et Japonais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Quel plaisir de retrouver nos héros au travers d’un récit unique, offrant une vue sur la planète Vegeta, une sorte de virée aux origines, ceci afin de présenter un combat de titans à venir dans le futur, un affrontement entre Broly, surpuissant dès la naissance et ceux dont leur mission est de protéger la Terre. Le temps d’un métrage, ce qui a pu faire les joies de la saga se retrouvent au cœur d’une histoire, plutôt simple, mais délectable car empli d’un désir de référencer la magie de la première heure. Efficace et divertissant.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *