Blu-ray Dragon Ball Z Battle of Gods – Test Blu-ray

Le film. Doragon bôru Z Kami to kami
– Synopsis –
La menace de Boo a été endiguée, et la paix est revenue sur Terre. Mais elle est une fois de plus en péril car Beerus, le dieu de la destruction, se réveille d’une longue torpeur et décide de partir à la recherche du Super Saïyen divin, seul guerrier qui pourrait lui tenir tête. Ayant eu vent de l’existence de Son Goku, Beerus voit en lui l’être qu’il recherche, et fait donc route vers la planète bleue. Mais Son Goku est-il vraiment le Super Saïyen divin de la prophétie ? Sera-t-il de taille face au dieu qui a autrefois asservi Freezer et le Roi Vegeta ? Super Saïyen divin contre dieu millénaire : l’ultime affrontement !


– Le film –
Réalisateur : Masahiro Hosoda
Durée : 1h41
Année : 2013
Genre : Action, Animation, Manga, Science Fiction

– Avis technique –
Image : Divin, le rendu élève le moindre recoin merveilleusement. Palette colorimétrique renversante, contours des dessins à tomber, jamais reprochable, l’office fait mouche.
Note :… 10/10
Son : Piste et mixage se révèlent exemplaires en dépit d’un matériau de départ ne sollicitant pas l’ensemble des canaux.
Note :… 9/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Visionné le : 21.02.2015
Éditeur : Kazé Animation
Date de sortie : 11.02.2015
Format Cinéma : 1.77
Origine : France
Pistes sons : Français et Japonais LPCM 2.0
Sous-titres : Français

Version longue

– Les bonus –
Rencontre avec les comédiens français

– Critique subjective –
Tous les ingrédients de la série animée sont réunis pour un retour fracassant, rempli d’humour, d’action et d’idées. Une continuité parfaite avec les épisodes d’antan, un respect et une fidélité qui font de ce film un divertissement royal. L’impression de n’avoir jamais réellement quitté les héros ne cesse d’être, comme pour mieux souligner l’impact de cette suite, plus que convaincante. Une totale réussite.
Note :… 4/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *