Blu-ray Empire State – Test Blu-ray

– Synopsis –
Après avoir échoué au concours d’entrée du NYPD, Chris accepte par dépit un poste chez Empire State, une compagnie de convoyeurs de fonds. Il fait alors l’erreur de mentionner à Eddie, son meilleur ami, le manque de sécurité de l’entrepôt, ce qui va l’impliquer dans un plan très risqué. En effet, Eddie s’est mis en tête de voler l’intégralité du stock de billets, le tout en doublant les parrains locaux et en défiant James Ransone, le détective chargé de l’enquête !


– Le film –
Réalisateur : Dito Montiel
Acteurs : Liam Hemsworth, Emma Roberts, Dwayne Johnson
Durée : 1h34
Année : 2013
Genre : Policier

– Avis technique –
Image : Propre et précise, la définition ne se met que très rarement en retrait, et encore. Le piqué aurait toutefois mérité un meilleur affûtage.
Note :… 9/10
Son : La frontale génère une expérience en rien inspirée. Le reste des canaux se sont inscrits aux abonnés absents pour ainsi dire, l’acoustique demeure sommaire au possible.
Note :… 6/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Aventi
Date de sortie : 15.04.2014
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD High Resolution 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Le beau potentiel de départ ne se voit jamais réellement exploité. En cause, une réalisation plate et un scénario peu enthousiasmant, pourtant, l’histoire, vraie de surcroit, pouvait en jeter nettement plus que le résultat imprimé sur pellicule. Même les acteurs, ils oscillent entre la volonté d’en donner et celle de faire le minimum. L’ensemble n’est pas vilain, il se révèle juste être dans une moyenne sans grande valeur ajoutée, se résumant et s’apparentant à un vulgaire téléfilm.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *