Blu-ray En Eaux Troubles – Test Blu-ray

Test Blu-ray En Eaux Troubles (The meg)

En résumé…
Une bobine exclusivement destinée à distraire, force est de reconnaitre alors que les moyens alloués permettent de donner un beau résultat ; trucages réussis, scénario rythmé et clichés plus référenceux que dérangeants.


– Avis technique –
Image : Un rendu exemplaire pour une précision de tous les instants. Lumineux, belle profondeur de champ, détail ciselant, magnifiquement coloré, l’ensemble séduit.
Note :… 10/10
Son : Un mixage tonitruant, se donnant toutefois davantage en version originale mieux encodée.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Missionné par un programme international d’observation de la vie sous-marine, un submersible a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue. Sérieusement endommagé, il gît désormais dans une fosse, au plus profond de l’océan Pacifique, où son équipage est pris au piège. Il n’y a plus de temps à perdre : Jonas Taylor, sauveteur-plongeur expert des fonds marins, est engagé par un océanographe chinois particulièrement visionnaire, contre l’avis de sa fille Suyin. Taylor a pour mission de sauver l’équipage – et l’écosystème marin – d’une redoutable menace : un requin préhistorique de 23 m de long connu sous le nom de Megalodon. Or, il se trouve que le plongeur s’est déjà retrouvé face-à-face avec le squale plusieurs années auparavant. Avec l’aide de Suyin, il doit à présent surmonter sa peur et risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l’embarcation… et accepter d’affronter une fois encore le prédateur le plus terrible de tous les temps.

– Informations –
Sortie le 22.12.2018. Warner Bros.
De Jon Turteltaub. Avec Jason Statham, Li Bingbing, Rainn Wilson.
Visionné le 29.12.2018. Origine France. 1h53.
Français Dolby Digital et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le film reprend absolument tous les codes du genre et les broie au service de gigantesques mâchoires. Jason Statham impose son charisme afin d’en découdre avec un requin préhistorique bien décidé à se dégourdir pour décimer au maximum. Rien de bien nouveau, le spectacle se contente d’être un divertissement hors normes et sympathique.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *