Blu-ray Everly – Test Blu-ray

Test Blu-ray Everly
Coup de Cœur Blu-ray !

En résumé…
Amateurs de combats en tous genres, difficile d’y résister, l’alliance entre les différentes approches fait mouche. Humour, sacrifices, courage, morts violentes, hémoglobine, un savant mélange emballe. TF1 Vidéo nous sert ce petit délice via une édition techniquement remarquable de surcroit. A ne bouder sous aucun prétexte.


– Avis technique –
Image : Etrangement, de nombreux flous artistiques opèrent. Cela diminue en un sens la portée mais la définition reste d’excellent acabit avec un niveau de détail effarant et une précision de presque tous les instants.
Note :… 9/10
Son : La distribution se révèle être un festival acoustique dément. Les éléments fusent de partout. Une piste brillante, habile et totalement dépotante.
Note :… 10/10

– Informations –
Sortie le 07.10.2015. TF1 Vidéo.
De Joe Lynch. Avec Salma Hayek, Hiroyuki Watanabe, Laura Cepeda.
Visionné le 30.09.2015. Origine France.
Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Sous-titres Français.
Bonus : Interviews de Salma Hayek et de Joe Lynch.

– Où acheter ? –

– Critique subjective –
Une vraie petite bombe, rien de moins. Le scénario se renouvelle et évite efficacement les répétitions. Finalement, le temps file à cent à l’heure et chaque séquence affûte son lot de jouissivités. Le côté second degré demeure également succulent. Et puis, il faut bien l’avouer, Salma Hayek se place en déesse des pétoires et autres dégommages avec un charisme ahurissant. Elle est magnifique d’un bout à l’autre, un hymne à peine dissimulé à sa beauté, à sa plastique (de rêve). Très vivement recommandé ! Un film plaisir indéniable.
Note :… 4/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *