Blu-ray Evil Angel – Test Blu-ray

– Synopsis –
Lorsque Lilith, première femme d’Adam, a refusé de se soumettre à son autorité, elle a été chassée du jardin d’Eden et remplacée par Eve : furieuse Lilith devient la compagne de Lucifer et n’a depuis cessé de se venger. Lilith retourne sur terre à Chicago pour assouvir sa vengeance sanglante sur des êtres humains innocents.


– Le film –
Réalisateur : Richard Dutcher
Acteurs : Ava Gaudet, Ving Rhames, Kristopher Shepard
Durée : 1h58
Année : 2009
Genre : Fantastique, Horreur

– Image –
Le transfert n’est pas exempt de défauts et propose par ailleurs de nombreux atouts. Les choix artistiques, parfois déconcertants ou contestables, sont en tous les cas idéalement retranscrits grâce à de somptueux noirs et à une vaste colorimétrie parfaitement restitutive de la sombre photographie. Le niveau de détails varie d’un plan à l’autre, le piqué manque parfois de ferveur, le léger grain sied bien à l’ensemble et les quelques fourmillements s’intègrent sans déranger aux différentes atmosphères.

Note

– Audio –
Côté son, les canaux immergent avec force et chaque voie utilise les ressources à bon escient pour délivrer de beaux effets. Les surrounds ne sont jamais en reste et complètent efficacement les différentes effusions frontales.

Le doublage français, très mauvais, n’aide vraiment pas le film artistiquement…

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Éditeur : Emylia
Date de sortie : 15.02.2011
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français ou Anglais DTS-HD High Resolution 5.1
Sous-titres : Français

Le combo se présente sous la forme d’un boîtier DVD.

– Les bonus –
Aucun

– Critique de l’œuvre –
Pur mélange décomplexé de fantastique, d’horreur et de sexe, cette revisite d’un mythe religieux s’avère sympathique. Les effets spéciaux servent habilement le scénario, qui se voit finalement pénalisé par un étirement narratif trop long, cassant malheureusement le rythme. Amateurs du genre et de jolies filles, la satisfaction se révèle assurée…

Note

>> Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *