Blu-ray Fight Games – Test Blu-ray

– Synopsis –
Xavier Laflamme, joueur vedette d’une équipe de hockey sur glace, a perdu tous ses repères suite à un échec sévère et une commotion cérébrale. Afin de lui permettre de retrouver ses moyens et sa touche magique, son entraineur engage Doug Glatt, un jeune videur dur à cuire, qui sera le castagneur de l’équipe avec pour mission de protéger Laflamme et de dégommer les adversaires. Une stratégie qui va les conduire vers les sommets.


– Le film –
Réalisateur : Michael Dowse
Acteurs : Seann William Scott, Jay Baruchel, Alison Pill, Liev Schreiber, Eugene Levy
Durée : 1h31
Année : 2011
Genre : Comédie, Sport

– Image –
Perfection ! Le premier plan pose immédiatement les bases du transfert en affichant une délivrance visuelle impeccable. Une définition léchée, une profondeur de champ carrément inouïe, des noirs splendides et un piqué spectaculaire s’associent, constamment, à servir le meilleur. Bluffant de beauté !

Note

– Audio –
Divine immersion et spectacle acoustiquement explosif, les canaux offrent un vrai festival sonore dément. Chaque élément bénéficie d’une retranscription incroyable. Surrounds enveloppants, basses grondantes, frontale pointue et multidirectivité scotchante, la piste permet de profiter du récit dans un écrin fantastique.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Seven 7
Date de sortie : 06.07.2012
Format Cinéma : 1.85
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– Aucun

– Critique de l’œuvre –
Une comédie sportive burnée, rythmée et atypique ! Le schéma narratif est peu convenu et de nombreux petits détails savoureux viennent rendre jubilatoire la destinée d’un joueur de Hockey bastonneur en pleine ascension. Seann William Scott incarne un personnage particulièrement candide et sympathique, épaulé de seconds rôles épatants, Liev Schreiber, Kim Coates et Marc-André Grondin permettent de passer un sacrément bon moment… Matter une telle décontraction décérébrée, ça fait parfois clairement du bien.

Note

» Achetez le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *