Blu-ray Fright – Test Blu-ray

Test Blu-ray Fright

En résumé…
Le Blu-ray sert le film brillament et le met sur le devant de la scène. Un thriller basique mais porteur dans son genre.

– Avis technique –
Image : Rendu propre, dépourvu d’artefacts, les détails s’affichent de manière convaincante. Parfois, plans ou moments perdent un peu de leur superbe avec des contours moins tranchants et un piqué altéré légèrement.
Note :… 8/10
Son : Une proposition stéréo s’offre de manière suffisante et illustre le récit adéquatement. Seul l’anglais demeure au rendez-vous.
Note :… 8/10

– Synopsis –
Amanda garde les enfants des amis ou des voisins. Un couple qui vient de s’installer dans le village lui demande de garder leur enfant. Le même soir, l’ex-époux et père de l’enfant, dangereux psychopathe, s’évade de l’établissement spécialisé dans lequel il était interné ?

– Informations –
Sortie le 11.03.2020. Studio Canal. De Robert Fuest, Peter Collinson.
Avec Pamela Franklin, Michele Dotrice, Susan George.
Visionné le 22.03.2020. France.
Anglais DTS HD Master Audio 2.0 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
L’oeuvre repose sur un postulat rudimentaire au possible mais prend le temps d’installer son atmosphère pour développer intensément son récit. Une fois les éléments en place, le réalisateur parvient encore à secouer. Plutôt original comme huit clos pour en savourer sa substance, excellement jouée, avec une Susan George, sublime d’un bout à l’autre.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *