Blu-ray Future World – Test Blu-ray

Test Blu-ray Future World

En résumé…
Un divertissement emmené par un Blu-ray sacrément convaincant, rien de vraiment novateur, le film se contente de mettre en scène une virée post-apocalyptique assurant le spectacle (de seconde zone).


– Avis technique –
Image : Magnifique. Un détail de tous les instants sert au mieux la bobine, toujours. Profondeur de champ appliquée, piqué ciselant et couleurs pointues.
Note :… 10/10
Son : Rien à redire, le mixage œuvre bien et le mixage officie à merveille, même en français, le doublage se fond idéalement ; l’anglais offrant une harmonie forcément accrue.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Dans un monde post-apocalyptique où les ressources naturelles ont disparu depuis longtemps, le prince de l’Oasis, l’un des derniers havres de paix au monde, part à la quête d’un remède pour sa mère mourante. Il s’engage alors dans un périple à travers des étendues désertiques dans lequel il va devoir affronter le seigneur de la guerre et un baron de la drogue.

– Informations –
Sortie le 09.01.2019. Universal Pictures. De James Franco, Bruce Thierry Cheung.
Avec James Franco, Suki Waterhouse, Milla Jovovich, Lucy Liu, Jeffrey Wahlberg.
Visionné le 03.12.2018. Origine France. 1h28.
Français DTS et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une bobine inédite, véritable filiation directe assumée à Mad Max, tous les codes se retrouvent, sans le panache ni le talent de George Miller à la barre, mais avec l’envie d’essayer de respecter l’aura de l’œuvre originelle. Le résultat ne démérite pas réellement, le scénario tient la route, les acteurs croient au projet, un peu dommage que James Franco cabotine de trop, donnant une piètre portée à son jeu. Quelques idées demeurent sympathiques et force est d’admettre que les présences féminines, à leur avantage malgré le contexte, amènent une dose de douceur séduisante. Milla Jovovich, Suki Waterhouse et Margarita Levieva forment un trio beauté indéniable, demeurant presque une raison pour elles de visionner ce détour rudimentaire mais divertissant.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *