Blu-ray Geostorm – Test Blu-ray

Test Blu-ray Geostorm

En résumé…
Un Blu-ray bien calibré pour un détour catastrophe enclin à brasser du mainte fois déjà rabâché. La vraie force demeure sans doute cette façon de persévérer dans ce type de bobine, assumant une sorte de retour vingt ans en arrière, comme si de rien n’était.

– Avis technique –
Image : Un beau rendu, toujours précis et généreux. Il flatte le moindre des recoins.
Note :… 10/10
Son : Une fois encore, l’encodage anglais offre le meilleur, comparé à une proposition française plus en deçà.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Grâce à une coopération sans précédent entre États, un réseau de satellites contrôle désormais le climat et protège les populations. Jusqu’à ce que le dispositif se dérègle… S’agit-il d’un complot ou d’une faille dans le système ? S’engage alors une véritable course contre la montre pour découvrir la vérité, avant qu’une géo-tempête globale ne se déclenche et ne détruise tout sur son passage.

– Informations –
Sortie le 07.03.2018. Warner Bros Vidéo.
De Dean Devlin. Avec Gerard Butler, Jim Sturgess, Abbie Cornish.
Visionné le 10.03.2018. France. 1h48.
Français Dolby Digital 5.1 – Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le film brasse large côté clichés, il les amoncelle tous, il en découle ainsi un festival à l’écran presque trop imposant pour parvenir à les ingérer. Heureusement que le sympathique casting parvient à contrebalancer cette impression grâce à leur volonté de bien faire. Le résultat se suit donc dans un sentiment de divertissement opérant, le rythme ne faiblissant jamais, c’est sans ambition aucune de vouloir imprégner sa culture cinématographique que le plaisir coupable se fait de découvrir tant d’énormités distrayantes. Idéal un soir d’ennui.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *