Blu-ray Happy Birthdead 2 You – Test Blu-ray

Test Blu-ray Happy Birthdead 2 you

En résumé…
Une oeuvre originale et réellement inspirée pour devenir un divertissement hautement recommandable, à ne pas rater. Une suite divinement délectable, mêlant des genres brillamment, le Blu-ray, en bon allié de taille, devient un indispensable.


– Avis technique –
Image : Affublé de couleurs flamboyantes, d’un détail ciselant, d’une richesse généreuse, le rendu se veut résolument parfait. La définition saisit et emballe.
Note :… 10/10
Son : Une piste multicanale royale, utilisant au mieux les ressources afin de créer un spectacle acoustique abouti.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Alors que Tree pensait s’être définitivement débarrassée de celle qui voulait sa mort et qu’elle file le parfait amour avec Carter, elle se retrouve projetée dans une dimension parallèle à notre monde. Elle doit désormais affronter des fantômes de son passé et de nouveaux ennemis…

– Informations –
Sortie le 19.06.2019. Universal Pictures. De Christopher Landon.
Avec Jessica Rothe, Israel Broussard, Phi Vu, Suraj Sharma, Sarah Yarkin.
Visionné le 19.07.2019. France. 1h39.
Français DTS 5.1 et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Ce second opus utilise les idées du premier pour aller encore plus loin dans la boucle temporelle, mieux encore, il exploite les mondes parallèles grâce à un scénario minutieusement travaillé. Fini le slasher, ici, c’est le rapport avec les possibles univers qui vient créer la surprise et happer. D’un bout à l’autre, l’histoire passionne, le rythme ne faiblit jamais et comble de bonheur, l’humour s’invite constamment. Jessica Rothe porte le projet admirablement et correspond à merveille à son personnage. Le retour de Tree, avec toujours autant d’inventivité et de talent ne serait clairement pas de refus.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *