Blu-ray Happy Birthdead – Test Blu-ray

Test Blu-ray Happy Birthdead

En résumé…
Un Blu-ray totalement brillant pour une bobine sacrément alléchante par bien des aspects. L’histoire se veut maîtrisée et le plaisir demeure constant.


– Avis technique –
Image : Jolie d’un bout à l’autre, même en faible luminosité. Précision, détails, colorimétrie richissime, le résultat s’avère (toujours) concluant.
Note :… 10/10
Son : Les canaux savent délivrer un flux continu d’informations. Une piste clairement probante.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Prisonnière d’une boucle temporelle, Tree, étudiante, revit sans cesse le jour de son meurtre. Une journée apparemment banale qui s’achève systématiquement par sa mort atroce. Finira-t-elle par découvrir l’identité de son tueur ?

– Informations –
Sortie le 20.03.2018. Universal Pictures.
De Christopher Landon. Avec Jessica Rothe, Israel Broussard, Ruby Modine.
Visionné le 23.02.2018. France. 1h32.
Français DTS 5.1 – Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Un épatant slasher, surprenant et efficace, faisant du bien au(x) genre(s) en revenant ainsi sur le devant de la scène avec inspiration. Loin d’être un film d’horreur pure souche, il joue avec les codes et se réfère aux plus grands de la boucle temporelle avec des clins d’œil savamment impulsés. Bravo. Le scénario ne manque ainsi pas d’accroches et l’ensemble convainc véritablement. Le rythme ne faiblit jamais, les idées demeurent impactantes et les relances narratives se délectent jusqu’à la fin. Une œuvre vivement recommandée. Foisonnante et sympathique.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *