Blu-ray Harry Potter 6 et le Prince de Sang-Mêlé

L’éditeur Warner Bros Pictures vient d’annoncer la sortie française du Blu-ray Disc Harry Potter 6 et le Prince de Sang-Mêlé, réalisé par David Yates. Le disque sortira le 18 novembre.

L’étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l’univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d’être un havre de paix, le danger rode au coeur du château… Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu’il croit en possession d’informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre “mal” hante cette année les étudiants : le démon de l’adolescence !

Avec : Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson

6 commentaires

  • Dams

    Je le prendrais lorsqu’il fera partie d’une promo (afin de compléter la collection. Obligation ?) car bon le film en soit …………………………

  • J’ai vraiment du mal avec Harry Potter.
    Je vais attendre également pour prendre le tout en BR et me faire une week end ciné :)

  • ManX60

    J’ai trouvé le film un peu comme une transition…le suivant risque d’etre bien meilleur je pense.

  • badgero

    d’accord avec ManX60, j’ai moi aussi trouvé ce film comme une transition et j’espère que les 2 derniers films seront un peu plus rythmé niveau action parce que je n’ai pas lu les livres mais je suis resté sur ma faim avec le Prince de Sang-Mêlé…

  • gloupy

    Film de transition je confirme. Histoire pas particulièrement rythmée mais pas inintéressante non plus.

    Qualité du Blu ray au passage très discutable….son horriblement mixé, peu d’immersion et image très zarbe, floue, probablement que c’est un vœux du réalisateur, en blu ray je trouve que c pas une référence.

  • speedeo

    oui image tres decevante et la je parle meme pas des plans sous marins , indigne du blu ray , l’histoire est molle , je les trouve de plus en plus mou les harry potter !! heureusement que je ne l’ai que loué , je l’acheterais pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *