Blu-ray Horse Soldiers

Blu-ray Horse Soldiers (12 Strong The Declassified True Story of the Horse Soldiers)

Le film américain de Guerre Horse Soldiers offre des sensations inédites, une certaine adrénaline qui ne se retrouve que dans des sites tels que Netbet ou encore Bet777. Ce film réalisé par Nicolai Fuglsig, très grand amateur de films d’action, met en scène de nombreux évènements qui ont eu lieu après l’attentat du 11 septembre.

Synopsis
Le capitaine Mitch Nelson et toute son équipe de la CIA et des forces spéciales américaines se rendent en Afghanistan après l’attentat du 11 septembre 2001. Une fois surplace, le capitaine Mitch Nelson et son équipe collaborent avec le général Abdul Rachid Dostom. Le but de cette collaboration, qui en effet est une mission secrète, est de lutter contre les talibans qui ne cessent de terroriser le pays. Le capitaine Mitch Nelson perd de nombreux membres de son détachement et le combat entre les afghans et les talibans prend une toute autre tournure.

– Informations –
Sortie le 31.05.2018. Metropolitan. 1h29.
De Nicolai Fuglsig. Avec Chris Hemsworth, Michael Shannon, Michael Peña.
Production : Black Label Media, Jerry Bruckheimer Films, Alcon Entertainment.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
La collaboration entre Jerry Bruckheimer et Nicolai Fuglsig dans la réalisation du film Horse Soldiers est l’assurance d’un très grand film de guerre. Ce film vous fait plonger dans un tout autre monde qui est celui de l’action sans fin. En corrélation avec la réponse des Etats-Unis au sujet du 11 septembre 2001, il est à se demander si le film Horse Soldiers dépeint parfaitement la situation de l’après 11 septembre.
Quoiqu’il en soit, le réalisateur Nicolai Fuglsig fait couler du sang, des explosions proviennent de partout et Nicolai nous offre des scènes de combat très biens réalisées et une histoire qui semble faire allusion au fameux film « Les Cavaliers » de John Ford. Plus encore, l’on peut dire que le casting du film a été très bien fait car nous voyons des acteurs plonger dans le feu de l’action pour nous donner des frissons et nous faire vivre toutes les scènes du film.
Ce film nous présente le capitaine des forces spéciales américaines, Mitch Nelson, qui dirige toute son équipe dans le conflit entre l’Afghanistan et les talibans. Une fois en Afghanistan, le capitaine Mitch Nelson et toute son unité collaborent avec le général afghan Abdul Dostom avec qui ils luttent corps et âmes. On peut dire qu’on reconnait dans ce film l’ADN des plus grands films américains où il faut nécessairement la perte de plusieurs vies pour ensuite achever le film en héros.
En effet, le capitaine Mitch Nelson perd plusieurs membres de son unité, ce qui complique davantage le combat et rend le film plus intéressant. Chris Hermsworth (dans le rôle de Mitch Nelson) arbore à la perfection son rôle de guerrier et permet, comme dans tous les films américains, de tourner la situation à son avantage. Il faut avouer que les scénarios retrouvés dans ces films américains diffèrent difficilement.

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *