Blu-ray Independence Daysaster – Test Blu-ray

– Synopsis –
Le 4 Juillet, jour de la fête nationale des Etats-Unis, la planète est attaquée par des forces extraterrestres. Le seul espoir réside alors dans une équipe improbable : un pompier, une scientifique et un duo de jeunes geeks. Ensemble, ils vont essayer de mettre au point l’arme qui sauvera l’humanité toute entière !


– Le film –
Réalisateur : W.D. Hogan
Acteurs : Ryan Merriman, Andrea Brooks, Tom Everett Scott
Durée : 1h33
Année : 2013
Genre : Science Fiction

– Avis technique –
Image : Un rendu au sommet. Rien à redire. Les scènes se voient distribuées dans une précision des plus seyantes. Par contre, comme à l’accoutumé sur ce type de film, les incrustations et les trucages amènent à revoir légèrement l’appréciation. Dans tous les cas, les conditions restent optimum.
Note :… 9/10
Son : Une piste puissante et enveloppante. Un soupçon plus basique que son homologue anglais, le français parvient à être volubile et tenace. De quoi profiter d’une expérience acoustique respectable et largement convaincante.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Free Dolphin
Date de sortie : 01.07.2014
Format Cinéma : 1.78
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Bande-annonce

– Critique subjective –
Le plaisir face à ce type de production ne peut et ne sait qu’être coupable. Finalement, l’ensemble se tient, allant piocher ici et là, affublé d’un petit capital sympathie indéniable. Alors certes point d’originalité, mais le casting tient la route et le scénario suit les grandes lignes de ce type de projet. Distrayant un soir d’ennui ou à réserver aux amateurs de bobines fauchées, si chères à déjouer les invasions extra-terrestres…
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *