Blu-ray Insaisissables 2 – Test Blu-ray

Test Blu-ray Insaisissables 2 (Now You See Me 2)

En résumé…
Un beau Blu-ray pour un divertissement convenu bien qu’intéressant dans son genre. Magie et cinéma sont trop rarement couplés pour ne pas songer à une envie de découverte…

– Avis technique –
Image : Le souci du détail demeure éloquent. Très précis bien souvent, il arrive que ponctuellement l’office se place un cran en dessous du reste avec des contours moins tranchants et quelques traces d’encodage.
Note :… 9/10
Son : Un mixage très fouillé. Toutefois, la proposition volumétrique de la version française ne parvient à égaler l’anglais.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaires, Walter Marbry, a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

– Informations –
Sortie le 30.11.2016. M6 Vidéo.
De Jon M. Chu. Avec Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Daniel Radcliffe, Dave Franco, Morgan Freeman, Michael Caine, Lizzy Caplan, Jay Chou.
Visionné le 08.01.2017. Origine France. 2h09.
Français et Anglais DTS-HD Master Audio 7.1, Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une suite dans la mouvance du premier. Moins de charme en général, l’histoire renoue tout de même, et cela consiste en un point solidement positif, avec les ingrédients de la réussite de son ainé. Sympathique mais en rien novateur cette fois ci. Le scénario restant sans grand panache.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *