Blu-ray Jackass 3D – Test Blu-ray

– Synopsis –
3 fois plus drôle, 3 fois plus taré et 3 fois plus dangereux ! Retrouvez la version non censurée inédite du film Jackass 3 et sa fine équipe au complet pour le meilleur et surtout pour le pire ! Crises de fous rires garanties avec Johnny Knoxville qui charge un troupeau de bisons en roller, Bam Margera qui enchaîne les décharges électriques et Steve-O se faisant catapulter assis dans des toilettes de chantier… Défis, gags, cascades hallucinantes !


– Le film –
Réalisateur : Jeff Tremaine
Acteurs : Johnny Knoxville, Bam Margera, Steve-O
Durée : 1h34
Année : 2010
Genre : Comédie

– Image –
Le matériau de départ n’aide pas forcément le rendu Haute Définition. Ce dernier n’est par conséquent pas très homogène. Il n’en demeure pas moins que l’image propose par moment de superbes scènes avec une belle précision, des couleurs vives et une efficace profondeur de champ. Parfois également, les utilisations de caméras de moindre qualité délivrent des plans chancelants, plus ternes et légèrement bruités. Les douceurs et les imperfections n’handicapent pas réellement le visionnage puisque les débordements visuels filmés approximativement font intégralement partis du spectacle.

Note

– Audio –
La spatialisation manque de pêche et le mixage de finesse. L’acoustique manifeste toutefois une volonté indéniable de diffuser les effets poussés des protagonistes avec brio. L’immersion se fait alors dans de bonnes conditions. La version anglaise en DTS-HD Master Audio fait mieux et pallie les quelques faiblesses du français, permettant de hisser bien plus encore le plaisir.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Editeur : Paramount
Date de sortie : 15.03.2011
Format Cinéma : 1.78
Origine : France
Pistes sons : Français Dolby Digital 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français, Anglais

– Les bonus –
– Film en 2 versions : cinéma et non censurée
– Scènes coupées et inédites
– Making of MTV
– Bande-annonce

– Critique de l’œuvre –
Production totalement tarée et débile de la première à la dernière minute, les délires complétement barrés de ces trublions en folie sont drôles et carrément improbables. C’est frais, divertissement, attardé, trash et énergisant ; un vrai spectacle crétin qui se déguste comme un plaisir coupable…

Note

>> Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

3 commentaires

  • xit

    Citant un compatriote concernant ce film (et les précédents) : débile, grotesque, inutile, ridicule, pitoyable, grossier et inintelligent.

  • mimi

    Il faut quand même savoir qu’il y a des millions de personnes qui sont fans de Jackass depuis le commancement .Jackass ne prétend pas être un film intelligent …bien loin de là ,je pense qu’il faut une très grande ouverture d’esprit pour regarder ce style de “film” .Moi je trouve que c’est une bouffée d’air frais cinématographique qui ne prétend pas ( lui ) être un film intelligent .Un must dans le genre ,ou on aime ou pas .Mais ce que d’autre peuvent trouver débile, grotesque, inutile, ridicule, pitoyable, grossier et inintelligent .Il suffit juste de repsecter une oeuvre dans son style et son contexte ce qu’apparremment peut de gens sont capable .

  • mathy

    +1 mimi
    forcement xit si tu t’attendais a voir un film intelligent tu as du tomber de haut….
    moi j’ai adoré, c’est du jackass pur et dur, un très bon moment de délire, vivement le prochain!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *