Blu-ray Jour Polaire – Test Blu-ray

Test Blu-ray Jour Polaire (Midnight Sun)

En résumé…
Cette série captivante propulsée par une technique irréprochable permet un visionnage en tous points remarquable. Forcément l’attente d’une suite, façonnée pareillement demeure. Le décompte est lancé.


– Avis technique –
Image : Certains plans sont d’une beauté sidérante avec cette propension aux paysages fabuleusement définis. Piqué au cordeau, couleurs foisonnantes, contours impeccables, la précision s’invite en toutes circonstances.
Note :… 10/10
Son : Le soin conféré à l’acoustique permet une appréhension totalement immersive.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Au cœur de l’été arctique, à Kiruna, ville suédoise du cercle polaire, est perpétré le meurtre violent et mystérieux d’un citoyen français. Très vite, Kahina Zadi, capitaine française de l’Office central pour la répression des violences aux personnes, est immédiatement dépêchée sur place afin de mener l’enquête avec la police locale et plus particulièrement avec le procureur Anders Harnesk.

– Informations –
Sortie le 20.12.2016. Studio Canal.
De Måns Mårlind, Björn Stein.
Avec Leïla Bekhti, Gustaf Hammarsten, Jakob Hultcrantz Hansson.
Visionné le 04.04.2017. Origine France. 6h56.
Français et Suédois DTS-HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Passer autant d’heures devant pareille enquête frise le bonheur suprême. Effectivement, l’histoire happe littéralement et ne lâche rien jusqu’à de fortes révélations, de fascinantes mises en lumière, des séquences sans concession et des meurtres horriblement orchestrés. Le premier ouvre le bal avec intensité. Amateurs de thrillers, portés par de machiavéliques motivations, emprunts de haine et de violence, ce divertissement est fait pour vous. Vivement recommandé !
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *