Blu-ray Kiss & Kill – Test Blu-ray

(Killers) – Synopsis –
Alors que Jen Kornfeldt, en vacances sur la Côte d’Azur, se remet à peine d’une rupture, elle fait la connaissance de l’homme de ses rêves, le beau Spencer Aimes. Trois ans après cette rencontre, Spencer et Jen sont de jeunes mariés heureux à la vie paisible. Mais tout bascule le jour où un mystérieux tueur cherche à éliminer Spencer. Jen découvre alors que son mari est agent secret, un détail qu’il n’avait jamais pris la peine de mentionner. Les attaques contre le couple se multiplient, et ils comprennent que la tête de Spencer est mise à prix. Devenue femme d’un espion, Jen va tenter de découvrir quels autres secrets son mari a bien pu lui cacher. Mais elle devra surtout apprendre à esquiver les balles, gérer sa belle-famille et préserver les apparences d’un couple parfait…


– Le film –
Réalisateur : Robert Luketic
Acteurs : Ashton Kutcher, Katherine Heigl, Tom Selleck, Catherine O’Hara
Durée : 1h39
Année : 2010
Genre : Action, Comédie, Sentimental

– Image –
Le transfert propose de superbes séquences, divinement contrastées et colorées. Le piqué détaille l’ensemble avec force, le léger grain s’intègre à merveille, et il faut vraiment chercher la petite bête pour entrevoir quelques faiblesses. Très proche de la perfection, vos pupilles en prendront pour leurs grades…

Note

– Audio –
Quand l’action s’envole, les surrounds et les basses savent se faire entendre. Le reste du temps, l’arrière s’avère être le calme (presque) plat puisque tout se joue essentiellement sur la scène frontale. La piste manque donc d’ardeur et réveille efficacement le Home Cinéma parcimonieusement. Une légère disparité au niveau du volume ainsi que de l’enveloppe musicale surprend et peut décevoir quelque peu.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Editeur : Metropolitan
Date de sortie : 03.11.2010
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes son : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– Coulisses du tournage
– Scènes coupées
– Scènes alternatives
– Bêtisier
– Bandes annonces

– Critique de l’oeuvre –
C’est drôle, déjanté et gentillet… Le rythme ne s’essouffle jamais et le film ne s’embourbe pas dans les (trop) traditionnelles réflexions sentimentales. Il s’agit ici d’action avant tout teintée d’amour (ou inversement), menée tambour battant avec une bonne dose d’humour délirante. Rafraichissant, le duo de charme séduit et les parents de la belle font plaisir à (re)voir. Un divertissement qui donne le sourire, et finalement, ça suffit parfois amplement à contenter son besoin de relaxation…

>> Commandez le sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *