Blu-ray Kite – Test Blu-ray

Test Blu-ray Kite

En résumé…
Des méchants, du sang, des scènes musclées et un personnage féminin coffré à souhait créent une aventure fichtrement animée, elle va à cent à l’heure. Une bobine de bon choix dans son genre, chaque dollar trouvant place à l’écran. Avis aux amateurs !

– Avis technique –
Image : Léger grain, plus présent en faible éclairage, détails toujours saillants, la précision s’avère globalement remarquable. Quelques baisses de définition sont à regretter de manière ponctuelle.
Note :… 9/10
Son : Une piste dévoilant une enveloppe multicanale emplie de ferveur, donnant la part belle aux scènes d’action. Ces dernières immergent et ne manquent pas de coffre. Davantage de minutie sur la version originale, forcément.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Los Angeles 2058. Décimée et corrompue à tous les niveaux, la police est impuissante face aux groupes mafieux contrôlés par l’Emir. Au milieu des cendres laissées par des années de chaos, le lieutenant Karl Aker est un des derniers flics à croire encore en la justice. Mais à situation désespérée, nouvelles règles: Aker décide de s’associer à un groupe de tueurs de l’ombre, déterminé à faire tomber l’Emir.

– Informations –
Sortie le 14.02.2017. Condor Entertainment. De Ralph Ziman.
Avec India Eisley, Callan McAuliffe, Samuel L. Jackson.
Visionné le 24.08.2019. Origine France. 1h30.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Un divertissement de seconde zone, ne se prétendant aucunement pour autre chose, fait plaisir à vivre. Le scénario, simple et épuré, tient la route, avec même un petit retournement de situation à la fin. Une héroïne et un Samuel L. Jackson charismatiques, ce dernier suffit d’ailleurs à élever le projet grâce à son rôle de guide. De la violence, des séquences d’action bien menées, en somme, de quoi assurer le spectacle dans une efficacité probante. Sympathique.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *