Blu-ray Knock Knock – Test Blu-ray

Test Blu-ray Knock Knock

En résumé…
Un exquis Blu-ray propulse ce thriller parfaitement calibré. Rythme soutenu, scènes acérées, fin décapante ; inutile d’hésiter plus longtemps, le détour s’avère presque incontournable…

– Avis technique –
Image : Superbe, le détail saisit et l’appréhension de l’œuvre devient royale.
Note :… 10/10
Son : Le bémol consiste en une intégration des voix de doublages perfectibles, surtout celle de Keanu Reeves très insatisfaisante, le reste, se révèle totalement convaincant avec une sollicitation arrière, des basses et un mixage complètement probants.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Un soir d’orage, un architecte, marié et bon père de famille, resté seul pour le weekend, ouvre sa porte à 2 superbes jeunes femmes mal intentionnées…

– Informations –
Sortie le 08.03.2016. TF1 Vidéo.
De Eli Roth. Avec Keanu Reeves, Lorenza Izzo, Ana de Armas, Aaron Burns, Colleen Camp.
Visionné le 19.03.2016. Origine France. 1h39.
Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Sous-titres Français.

– Critique subjective –
Un film si amoral fait clairement plaisir à découvrir d’autant qu’il cherche à donner des leçons dans un paradoxe complet. Le schéma narratif passionne, même s’il ne renouvelle rien, ce huit clos fascinant ne manque pas son impact et la délectation opère réellement. Le casting, la mise en scène léchée et l’histoire constituent des points forts indéniables. Une petite pépite dans le genre méritant un vif intérêt.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *