Blu-ray La Belle et la Bête (2017) – Test Blu-ray

Test Blu-ray La Belle et la Bête (2017) (Beauty and the Beast)

En résumé…
Face à une œuvre aussi délectable et divinement esthétisée, l’envie d’une édition Ultra HD Blu-ray ne démord pas. Le florilège colorimétrique prendrait sens d’une majestueuse façon, notamment…


– Avis technique –
Image : Le moindre élément, le plus étincelant, irradie de beauté tant la précision demeure d’une portée sans faille.
Note :… 10/10
Son : La piste anime tous les canaux avec ferveur. Idéal au regard du film (très musical). Forcément, l’anglais s’envole encore davantage même si l’adaptation française fait déjà merveille.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la forêt, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction.

– Informations –
Sortie le 23.08.2017. Disney.
De Bill Condon. Avec Emma Watson, Dan Stevens, Ian McKellen, Luke Evans.
Visionné le 09.09.2017. Origine France. 2h09.
Français DTS-HD HR Audio 5.1 – Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 / Sous-Titres Français
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une superbe adaptation, portée avec féérie, par de magnifiques effets spéciaux et de splendides décors. L’histoire, elle, ne change pas. Par conséquent, toute la qualité et les plaisirs qui s’en suivent découlent du soin donné à mettre en images ce conte intemporel. Un résultat à la hauteur des attentes.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *