Blu-ray La Forêt Contre-Attaque – Test Blu-ray

(Furry Vengeance) – Synopsis –
C’est la panique dans la forêt. Un jeune et ambitieux promoteur immobilier projette de raser tous les arbres pour construire un centre commercial. Face à cette menace, un raton laveur astucieux, un écureuil farceur, un ours grognon et une loutre maladroite décident de s’associer pour faire échouer le projet. La guerre est déclarée et ils ne lui feront pas de cadeaux…


– Le film –
Réalisateur : Roger Kumble
Acteurs : Brendan Fraser, Brooke Shields, Ken Jeong
Durée : 1h31
Année : 2010
Genre : Comédie

– Image –
Le transfert s’avère précis, généreux et coloré. Le piqué cisèle les séquences, les multiples teintes chaleureuses irradient les pupilles et la profondeur de champ idylle également. A part quelques moments ou plans un peu moins exquis, le Blu-ray séduit indéniablement et offre un visionnage de tout premier choix !

Note

– Audio –
La spatialisation fonctionne à merveille. Les surrounds proposent de jolis effets arrières, la frontale délivre aussi des messages clairs, dynamiques ; le mixage nous concocte finalement une immersion extrêmement satisfaisante.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Éditeur : M6 Vidéo
Date de sortie : 15.12.2010
Format Cinéma : 1.85
Origine : France
Pistes son : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– Scènes coupées
– Bêtisier
– Making of
– Le travail des dresseurs
– Commentaire audio de l’équipe du film

– Critique de l’œuvre –
Petite comédie éco-distrayante, elle sonne comme un rappel aux divertissements d’antan des fins d’après-midi durant les fêtes. Une forêt en danger, des animaux qui se coordonnent pour sauver leur lieu de vie, un promoteur simplet mais gentil, des situations cocasses et amusantes ; de quoi passer un moment familial bien sympathique.

Note

>> Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *