Blu-ray Là-Haut – Sortie Annoncée

L’éditeur Disney vient d’annoncer la sortie française du Blu-ray Disc Là-Haut, réalisé par Pete Docter et Bob Peterson. Le disque sortira entre fin novembre 2009 et janvier 2010.

Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s’envoler vers l’Amérique du Sud, il ne s’attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant… Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l’imagination.

Avec : Edward Asner, Jordan Nagai, Bob Peterson

6 commentaires

  • philoulinstit

    peut-etre pourra-t-on se l’offrir pour Noel

    je ne vais pas trop au ciné mais vu le prix de 2 ou 3 places réunies, jvais me payer le BD !

    On m’a dit que le film etait relativement triste mais bien, est-ce le cas d’apres vous les lecteurs de BREF ?

  • Triste, non. Emouvant, oui.
    C’est mon troisième Pixar préféré, derrière Wall.E et Les Indestructibles. Une vraie perle ! ;-).
    Par contre, tout l’intérêt était de le voir au ciné en 3D. Perso, même si je le prendrai en Blu-ray dès sa sortie, c’est un des titres que j’attends le plus en Blu-ray 3D. Espérons qu’il soit réédité avant fin 2010 !

  • davidf

    à francois: j’avais lu je ne sais ou, que la 3D n’apportait que peu dans ce film en particulier, vu ton commentaire, je commence a croire que finalement ca vaut la peine.

    sinon est ce que qqu’un pourrait m’expliquer pourquoi buena vista a sorti ce film en france et qu’il sort en belgique seulement en novembre ?(cad en meme temps que votre bluray ?)
    pas tres malin de leur part je pense….

    merci

  • à Davidf : Disons que le film ne regorge pas d’effets “tape à l’oeil” comme dans l’âge de glace 3 par exemple. Dans une certaine mesure, la 3D s’oublie, car paraît vraiment naturelle. Il ne faut pas oublier que Là-haut a été pensé en 3D: ce n’est pas un post-traitement, et le côté naturel est renforcé. C’est en sortant de la salle et en revoyant un film en 2D qu’on se rend compte de la puissance et de l’importance du procédé. Là est tout le génie du film ;) !
    (ceci dit, comme pour toute avancée ou évolution, il y a toujours des pessimistes, sans oublier les gens qui ne peuvent pas physiologiquement voir l’effet 3D.)

  • dave

    Je trouve que ca n’apporte rien en 3D, surtout que tout n’est pas en 3D dans le film, je crois pas du tout en cette technologie ;)

  • sdqgtr"ze

    dave, tu es un grand nigaud!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *