Blu-ray Les Femmes de ses Rêves – Test Blu-ray

Test Blu-ray Les Femmes de ses Rêves (Heartbreak Kid)

En résumé…
Un Blu-ray chaudement recommandé, abritant une petite pépite bâtie au vitriol amoureux ciselant, le scénario emporte indéniablement l’adhésion. Vivifiant et rythmé.

– Avis technique –
Image : Une belle définition permet de profiter du moindre recoin de l’écran. Le piqué parait parfois un peu en retrait, sinon les détails saisissent.
Note :… 9/10
Son : Une piste globalement satisfaisante, mais l’anglais offre tellement mieux, terrassant l’encodage français, volontaire et tenant néanmoins la route.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Eddie, célibataire et incapable de se décider, débute une relation avec la magnifique Lila. Suivant les conseils de son père, il la demande en mariage après seulement quelques jours, persuadé qu’elle pourrait être sa dernière chance avec l’amour. Cependant, alors qu’ils sont en voyage de noces à Mexico, Lila révèle sa vraie nature…

– Informations –
Sortie le 11.08.2010. Dreamworks. De Peter Farrelly et Bobby Farrelly.
Avec Ben Stiller, Michelle Monaghan, Malin Akerman.
Visionné le 02.11.2018. Origine US. 1h45.
Dolby Digital 5.1 et Anglais TrueHD 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une comédie sentimentale aiguisée à l’humour tranchant, faite de situations délectables et drôles. Le trio de têtes parvient à convaincre et s’amuse à jouer les troubles fête. Une lune de miel animée comme jamais, perturbée par de « violentes » découvertes, laissant libre court à une vérité de couple, celle de savoir si avant mariage, l’autre n’est finalement pas qu’un inconnu. Les frères Farrelly viennent ainsi illustrer ce propos de délires savoureux et donnent matière aussi à l’amour vrai, non provoqué, où le coup de foudre existe.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *