Blu-ray Les Intrus – Test Blu-ray

(The Uninvited ) – Synopsis –
Après un séjour en clinique psychiatrique, Anna revient chez elle, décidée à éclaircir les étranges circonstances entourant la mort de sa mère. Pendant sa convalescence, son père est tombé amoureux de Rachel, l’ex-infirmière de la disparue, qui est venue vivre chez eux… Consternée, Anna bascule définitivement dans l’horreur lorsque le fantôme de sa mère lui apparaît, désignant Rachel d’un doigt vengeur. Face à leur père qui ne veut rien entendre, Anna et sa sœur Alex décident d’enquêter sur le mystérieux passé de Rachel. La sous-estimer serait la pire des erreurs…


– Le film –
Réalisateurs : Charles Guard, Thomas Guard
Acteurs : Emily Browning, Arielle Kebbel, David Strathairn, Elizabeth Banks
Durée : 1h27
Année : 2009
Genre : Fantastique, Thriller

– Avis technique –
Image : Précision louable. Les détails demeurent exquis. Parfois, le rendu se met un peu en retrait mais cela ne gâche en rien une superbe mise en avant de l’œuvre.
Note :… 9/10
Son : Une belle piste. Dialogues clairs, effets surounds d’excellents acabits, frontale pertinente, l’enveloppe épouse à merveille le métrage.
Note :… 9/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Paramount
Date de sortie : 19.10.2009
Format Cinéma : 2.35
Origine : Import Angleterre
Pistes sons : Français Dolby Digital 5.1, Anglais Dolby TrueHD 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Featurettes
Scènes coupées

– Critique subjective –
Un récit happant, empli de mystères, conciliant fantôme, enquête et psychologie. Un film fleuve, porté par un casting saillant, la jolie Emily Browning en tête, narrant une mystérieuse recherche de vérité. Angoissant, bien réalisé et ficelé, ce petit thriller, remake de 2 sœurs, envoûte jusqu’à la fin. Le twist final permet une relecture intéressante et place ce cru fantastique dans le haut du panier. Vivement recommandé.
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *